Paris.roleplay Index du Forum
Paris.roleplay
Serveur RP francais

Paris.roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CV] Cyprien_Tidus ::

Fonctionnaire
->
Hôpital Avicenne
-> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyprien_Tidus

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: [CV] Cyprien_Tidus Répondre en citant

Nom: Pailhès
Prénom: Cyprien
Ancien travail: Rien
Expérience dans le domaine médical: Je suis déjà aller dans un hôpital et j'ai une copine médecin 
Spécialité médicale: Tout
Unitée désirée (Hôpital, S.A.M.U, Pompiers de Paris):J'aimerai être chef du S.A.M.U je c'est tout faire
Motivations (3 lignes minimum):Monsieur, Madame,j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature afin de rejoindre la L'Hôpital, Je suis fortement intéressée par ce travaille, ça serais avec un très grand plaisir de travailler au sein de votre établissement, Donner de l'aide aux gens a toujours était pour moi une vraie passion dans la vie ,aider et secourir les personnes en danger, sauver des vies....
nous vivons une époque où on ne peut dire qu'on n'est plus en danger, et cette magnifique ville , qui n'est autre que Los Santos,est de plus en plus dangereuse et a besoin de médecins pour la protéger.En réalité, j’ai toujours espéré devenir médecin, faire de la médecine est un rêve d'enfance, ou du moins travailler dans le secteur médical car le domaine de la santé m’attire plus que n’importe quel autre, c’est pourquoi je m’étais orientée vers un baccalauréat scientifique.Ma motivation est telle que je pense être en mesure d’affronter les difficultés et la charge de ce travaille.ma mère m'encourageait à continuer mes études dans le but de devenir enfin ce qu'elle voulait que je devienne, toute ma famille compte sur moi, ne voulant pas les décevoir, j'ai voulût tenter ma chance, j'espère être à la hauteur de vos éspérences, dévoiler mes talents cacher envers ce JOB.
Merci d'avoir consacré du temps à consulter mon C.V.
Mes plus sincères salutations.

Cyprien_Tidus

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony
Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: [CV] Cyprien_Tidus Répondre en citant

Mr Tidus,
La direction vous informe que votre CV a été retenu par le Pr. Levesque.
Vous passerez des tests à l'issue desquels vous serez ou non admis dans le centre hospitalier d'Avicenne.
Le directeur vous contactera.
Cordialement, la direction.

((PS: On est pas a Los Santos, mais a Paris dans le RP))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: [CV] Cyprien_Tidus

Fonctionnaire
->
Hôpital Avicenne
-> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica